Greffe de cheveux

befor greff men Tunisie

OBJECTIF

La greffe de cheveux Tunisie est une intervention chirurgicale qui consiste à restaurer les cheveux sur les zones du cuir chevelu qui sont chauves ou qui ont des cheveux clairsemés. Il existe plusieurs types de chirurgie de greffe cheveux.

Transplantation d’unité folliculaire (Follicular Unit Transplantation, FUT) consiste à retirer une petite bande de tissu de l’arrière de la tête, à partir de laquelle le chirurgien extraira les follicules pileux du donneur. Une équipe clinique qualifiée prélève les follicules pileux du groupe avant de les greffer individuellement dans les zones réceptrices. Dans la plupart des cas, et en particulier dans les cas de perte de cheveux avancée, FUT est la méthode préférée car elle permet au médecin d’utiliser pleinement la zone du cuir chevelu pour obtenir des résultats conformes aux attentes du patient. FUT permet généralement de transplanter le plus grand nombre de greffes en une seule session.

Extraction d’unité folliculaire (Follicular Unit Extraction, FUE) est une méthode d’empiétement minimale développée pour obtenir les follicules pileux d’une manière plus facile, plus rapide et plus sûre. Dans cette méthode, les follicules sont extraits un par un au lieu de (FUT). Ceux-ci sont ensuite greffés sur la zone receveuse afin de ne pas endommager les greffons.

Chacun de ces types de chirurgies peut être utilisé seul ou en combinaison pour fournir au patient le meilleur résultat possible pour le remplacement des cheveux.

Pour obtenir plus d'informations sur nos traitements ou pour planifier une consultation

(+216) 99 895 498 / (+216) 71 889 999

INTERVENTION

Selon Dr Baya Bouricha (spécialiste de la greffe de cheveux), la calvitie est responsable de la majorité des pertes de cheveux. Cela revient à la génétique. Les autres cas sont dus à divers facteurs, notamment:

  •     stress
  •     maladie
  •     Déséquilibre hormonal
  •     les médicaments

Après avoir soigneusement nettoyé votre cuir chevelu, un chirurgien utilise une petite aiguille pour anesthésier une zone de votre tête. Ensuite, ils utilisent un scalpel pour enlever une section ronde de votre cuir chevelu recouverte de poils. Puis ils cousent le cuir chevelu fermé.

Le chirurgien sépare ensuite la partie enlevée du cuir chevelu en petites sections à l’aide d’une loupe et d’un couteau chirurgical tranchant. Une fois implantées, ces sections aideront à obtenir une croissance naturelle des cheveux. Le chirurgien fait de petits trous avec une lame ou une aiguille dans la zone de votre cuir chevelu qui reçoit la greffe cheveux Tunisie. Ils placent délicatement les poils dans ces trous. Pendant une séance de traitement, un chirurgien peut transplanter des centaines voire des milliers de cheveux.

after head men Tunisie

COÛT

Prix greffe cheveux (à partir de 1000 greffons)
A partir de 2000 €