Le Lifting Des Fesses Brésilien

le Brazilian Butt Lift

Si vous désirez des courbes plus voluptueuses aux bons endroits, Clinique ML vous offre la solution parfaite : un lifting brésilien des fesses (brazilian butt lift) à sa clinique de Montréal. Cette chirurgie esthétique rehausse vos courbes naturelles en vous donnant des fesses pleines, fermes et rondes à l’aide votre propre graisse corporelle.

Qu’est-ce que le Brazilian Butt Lift ?

Le lifting des fesses brésilien ne désigne pas un lifting à proprement parler mais une augmentation de la zone fessière par injection de graisse autologue – c’est-à-dire prélevée sur votre corps et ne pouvant pas être rejetée par votre organisme – pour améliorer le galbe des fesses, les rendre plus pleines de façon naturelle.

Il s’agit donc d’une double intervention :

  • Liposuccion des zones où la graisse n’est pas désirée : ventre, cuisses, dos, hanches, etc.

  • Réinjection de la graisse – lipofilling – dans les fesses pour en augmenter le volume et le galbe.

Cette opération de chirurgie esthétique permet un remodelage global du corps. La silhouette est améliorée, elle est affinée, le ventre est aplati, les cuisses peuvent être rendues plus fines, de même les poignées d’amour peuvent être supprimés afin d’obtenir une silhouette harmonieuse.

Suis-je un bon candidat pour un lifting des fesses brésilien?

Les bons candidats pour un BBL partagent des caractéristiques communes :

  • Une bonne santé — Vous devrez indiquer tous les médicaments que vous prenez afin que nos chirurgiens puissent déterminer s’il est nécessaire d’arrêter de les prendre avant la chirurgie.
  • Absence de tabagisme — Si vous fumez, vous devrez arrêter au moins deux semaines avant votre chirurgie et ne pas recommencer avant que la guérison ne soit complète.
  • Attentes réalistes — S’il est raisonnable de nourrir de grandes attentes à l’égard de toute chirurgie esthétique, il faut aussi comprendre les limites de ce qu’un lifting brésilien des fesses peut faire pour vous.

Comment s’effectue un BBL ?

Cette chirurgie s’effectue par le transfert de graisse autologue, pendant lequel la graisse du patient est délicatement prélevée de certaines parties du corps au moyen de la liposuccion. Une attention particulière est portée au fait de garder viables autant de cellules graisseuses que possible. La graisse est alors purifiée et ensuite injectée dans les fesses.

Où est prélevée la graisse ?

La graisse utilisée pour augmenter vos fesses provient généralement des zones de votre corps qui contiennent un surplus de graisse. Quelques-unes des zones courantes sont :

  • l’abdomen
  • les cuisses
  • les flancs (aussi appelés hanches ou poignées d’amour)
  • les bras
  • le dos (partie supérieure ou inférieure)

Did you like this? Share it!